Location de décoration de mariage, Trône et décoration de vos réceptions

Combien de temps à l’avance puis-je réserver ?

Réserver à l’avance vous permet d’avoir un plus grand choix. Pour certain élément de décoration, nous ne disposons que de quelques pièces (coin marié).

 

Je cherche un produit que je ne trouve pas dans le site

N’hésitez pas à nous en parler, nous nous efforcerons de nous le procurer auprès de l’un de nos fournisseurs.

 

Dans quel état dois-je rendre le matériel ?

 

Les nœuds doivent uniquement être repliés, nous nous chargerons du lavage et du repassage.

 

Dois-je laver les housses et/ou les nœuds ?

Non vous ne lavez pas les housses ni ne les pliez c’est l’avantage du lycra pas besoin de repassage. Pour les nœuds nous vous demandons de les replier avant de nous les retourner afin de pouvoir continuer à garder des prix attractifs. Effectivement après avoir été tassés dans un colis il nous faut 2 heures de plus pour traiter les nœuds non pliés. Nous nous occupons bien sûr du lavage, amidonnage et repassage.

 

Est-ce que je peux recevoir un échantillon ?

Vous pouvez commander un échantillon : housse, nœud, chemin de table, contre remise d’un caution de 10 euros qui vous sera rendu lors de votre venu en boutique.

 

Que se passe-t-il si un produit est abimé ou manquant ?

Si un nœud ou une housse de chaise est abimé ou manquant nous commençons par vous le signaler : peut-être retrouverez-vous le(s) manquant(s). Dans le cas contraire nous vous facturerons les articles endommagés et/ou manquants au prix de mentionné dans les conditions générales.


Panneau de configuration

Background only applies for Boxed Layout

Patientez svp...