Location de décoration de mariage, Trône et décoration de vos réceptions


Vous avez fait votre choix, le thème de votre mariage sera en Black and White. Pour ce thème, nous vous conseillons de parsemer votre décoration de quelques touches de noir. Plus épurés vos tables seront, et plus elles en seront élégante.  Sur une nappe blanche, vous pourrez facilement y associer une serviette, un chemin de table, un marque-place, des bougies ou votre vaisselle de couleur noire. Chaque élément de décorations fera toute la différence, un chemin de table rayé, des serviettes à pois, des verres à vin noir…

L’idéale serait également de miser sur des centres de tables fleuris de fleurs blanches, roses, anémone, orchidées…, le résultat sera fabuleux !

Le noir et le blanc sont des couleurs ternes, je vous conseillerais donc d’y associer une 3ème couleur afin de rehausser votre décoration. Le doré, l’argent ou encore le rose fuchsia se marieront parfaitement à votre décoration. Agrémentez vos tables de photophores glitter, actuellement très tendances, vous trouverez par ailleurs très facilement de nombreux tutos sur des DIY. 

Collage4


Panneau de configuration

Background only applies for Boxed Layout

Patientez svp...